DataClone par Hyperion Software, le  seul logiciel de sauvegarde cybersécurisé du marché

DataClone  intègre maintenant une nouvelle technologie brevetée, le mode Stealth® qui rend incorruptibles vos sauvegardes et archivages y compris vis-à-vis des Ransomwares, Malwares et CryptoLockers.

DataClone est un logiciel de sauvegarde et d’archivage complet à installer votre serveur de sauvegarde ou livré dans des Appliances specialisées.

Conçu pour protéger l’infrastructure informatique des TPE PME, administrations, et grands comptes, il permet de sauvegarder, cloner, répliquer à chaud, sans agent et sans limite du nombre de données, bases de données, machines physiques ou virtuelles dans un serveur de sauvegarde, de les archiver sur nos médias extractibles RDO (Redondant Disk Option), et d’en extraire tout ou partie vers le Cloud tout en restant imperméable aux attaques virales !

Mais surtout, il permet de restaurer avec une facilité sans commune mesure et sans faille, 100 % des données au moment où vous en aurez le plus besoin.

Clonage à chaud & Archivage  full Disk de 100% de L'IT

Protection Anti Ransomwares, Cryptolockers, malveillances

Support des environnements physiques et virtuels

Redémarrage des VMs depuis votre seerveur ou médias

3 modes de Restauration assistée garantie à 100%

2 Clicks Restore pour une simplicité extreme

Les points forts axés Cybersécurité

Grâce à son mode Stealth® breveté qui rend ses Appliances invisibles sur le réseau, Hyperion Software vous garantit l’incorruptibilité de vos sauvegardes en cas d’attaque virale.

Virus, chevaux de Troie, Ransomwares, CryptoLockers… …si vous êtes victime d’une attaque virale, le mode Stealth® intégré dans nos machines masque et protége l’Appliance donc vos sauvegardes, et vous  assure une restauration totale en cas de besoin.

– Serveur de sauvegarde centralisé et hors domaine : pas de visibilité sur le réseau
– Partages surveillés et interdits : pas de failles de sécurité

– Pas de droit d’écriture sur la destination : aucun processus ne vient écrire sur votre sauvegarde
– Disques et médias protégés : emplacements de sauvegardes et Médias d’archivages verrouillés et contrôlés par notre logiciel

Fonctionnalités

Le mode Stealth®

Grâce à son mode Stealth® breveté qui rend ses Appliances invisibles sur le réseau, Hyperion Software vous garantit l’incorruptibilité de vos sauvegardes et archives en cas d’attaque par Ransomwares, Cryptolockers et autres virus virale.

Solution Agentless

Rien à déployer, rien à installer, le logiciel DataClone fonctionne en mode « agentless ».
Quel que soit l’environnement ou le système d’exploitation, pour sauvegarder vos VMs, Machines Physiques, Nas, ou données, Dataclone est autonome et aspire vos données et machines pour en faire des clones qui seront stockées dans votre serveur de sauvegarde.

Sauvegarde et archivage en mode Clone

Hyperion Software a développé une technologie ultra simplifiée de sauvegarde et archivage utilisant le clonage à chaud.
 

Sauvegarde cloud

 Le logiciel s’appuye sur les infrastructures Cloud de Microsoft, les plus performantes et les plus sûres du marché, pour vous offrir une sauvegarde Cloud à un prix et une rapidité défiant toute concurrence.

2 clicks restore

La restauration garantie sans perte de temps et sans complication
Outil de restauration efficace et pragmatique avant tout, le logiciel DataClone propose des fonctionnalités de restauration en 2 clics seulement.
Restaurez vos VMs, Partitions, fichiers, etc avec une seule interface auto-adaptative et assistée pour une restauration simple quel que soit le probleme rencontré

microsoft vmware

Sauvegarde ESXi et Hyper-V

DataClone vous permet de cloner vos machines virtuelles en mode block reverse  incrémentiel.
Compatible avec toutes les versions des hyperviseurs : ESXi, Vcenter, et Microsoft Hyper-V, il permet la sauvegarde à chaud et sans agent de toutes vos VMs en mode illimité et toujours avec la protection Stealth.

Instant reboot

Dans le cas d’un crash de VM (VMware ou Hyper-V), il est inutile de  perdre du temps à restaurer : le redémarrage de la VM peut se faire directement sur la sauvegarde stockée dans votre serveur de  sauvegarde, et meme sur vos médias, et ce en moins de 3 minutes montre en main.
De meme, en cas de perte d'une Machine physique, vous pouvez redemarrer votre sauvegarde sur un hyperviseur (P2V).

 

Les fonctionnalités à venir

HoneyPot

Ensemble de leurres destinés à verrouiller les backups et médias en cas d’attaque

Sensors

Sonde d’analyse d’activité de vos serveurs. En cas d’activité inhabituelle, verrouillage de l’Appliance de sauvegarde et alerte de l’administrateur système

A propos

Contactez-nous

Adresses

  • Royaume-Uni
207 Regent Street
LONDON W1B3HH
 (Siège)
  • Espagne
Avenguda del Nord, 43
17480 ROSES
Girona
 

S'inscrire à notre Newsletter

Nous vous invitons à vous inscrire à notre Newsletter afin de connaître les dernières mises à jour du logiciel.

@ webgenie - 2016  Tous droits réservé

Nous suivre sur :